Academy Vornenstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Vornenstein


Vous voici dans cette prestigieuse academie qui cache un lourd secret...


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yoru Sol-lek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Sol-lek
Hôte
Hôte
Yoru Sol-lek


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Yoru Sol-lek Empty
MessageSujet: Yoru Sol-lek   Yoru Sol-lek Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:19

Nom : Sol-lek
Prénom : Yoru
Surnom : Yoyo

Âge : 17 ans
Date de naissance : 27 janvier
Origine : Française

Rang : Un peu des deux, tous dépend de la situation
Sexualité : Bisexuel
Race : Humaine

Caractère : Yoru est un garçon plutôt solitaire ou du moins il n’est pas vraiment du genre a aller vers les autres. Si quelqu’un veux la connaître il faut qu’il vienne vers lui car Yoru fera rarement l’inverse. Mais une fois le premier pas fait, on peut constater que malgré ses manières froide et distante. C’est un jeune garçon agréable et amusant parfois. Mais un tantinet provocant. Du moins quand il est d’humeur joueur. Toujours à taquiner, à vouloir sortir des commentaires bien placé. Sans même faire attention si la personne aime ou non ce qu’il dit. Et plein d’autre chose encore …
Cependant son comportement change quelque peut quand il est en présence de fille à son goût. Bien que son caractère reste souvent provocateur, il n’empêche qu’il se transforme en don juan. Ayant perfectionné sa technique de charme au fil des années quand il sortait en boite, ou quand il allait dans des soirées de riche. Ou généralement il y avait toujours une jeune fille à courtiser.

Physique : Yoru est une personne de grande taille, 1m 85 à tout casser. Il possède une peau clair et douce. Un visage fin encadré par de longs cheveux blonds. Ces derniers sont coupés en un léger dégrader pour permettre d’avoir un visage un petit peu dégagé quand ses cheveux lui tombe devant. Son visage est illuminé par de magnifiques yeux verts. Son corps mince et élancé possède une très fine musculature.

Côté vêtement il n’est pas très difficile. Chemise et pantalon un peu large, et parfois une veste par-dessus. Là se résume la majorité des vêtements qu’il porte. Mais on peut constater qu’il porte toujours une chevalière avec un cœur gravé dessus à sa main droite. Un collier bleu un peu spécial, dont on ignore sa provenance. Le tout forme un look particulier qu’on a du mal à associer à un enfant qui vit aisément.

Histoire : Il arrive parfois que les histoires commence par la naissance de la personne concerné. Mais pour certain, le début se trouve au-delà. Comme c’est le cas pour Yoru.

C’était un mois de novembre, le temps clair est frais laissait souffler un vent agréable sur le visage du couple d’amoureux présent dans le parc. Jeanne et Bartiméus, était un jeune couple d’environ 25 ans. Bien heureux de leurs vie. Marié depuis 3 ans, tout deux aspirait à un enfant au sein de leur tendre famille. Ce jour de novembre était spécial pour ce couple. Car ils avaient découvert que Jeanne était finalement tombé enceinte, après de nombreux essais. Pour fêter cette excellente nouvelle, le couple tout heureux avait décidé de passer une journée rien que tout les deux. Loin du travail, des amis et de la famille. La journée faite de douceur et d’amour était censée se terminer aux restaurant. La mari avait laissé sa femme à table pour aller acheter quelques roses dans le magasin d’à côté. Mais Jeanne ne revit jamais son cher et tendre mari.

Des hurlements de bébés se firent entendre dans la salle d’accouchement. Jeanne venait de mettre au monde son enfant. Elle avait décidé de l’appelait Yoru, comme le souhaitait son père si sa avait été un garçon.
Malgré la disparition de Bartiméus la vie continua dans la famille Sol-lek. Le petit garçon grandissait et s’épanouissait. Il était entourait d’amour, obtenait tout ce qu’il voulait et n’avait absolument rien à envier aux autres enfants. Sauf peut être un père. Mais le petit garçon n’essayait jamais de savoir ou il était. Il se contentait de regarder la seule photo qui montrait que sa mère est eut un compagnon.

Vers l’âge de 7 ans, il avait fait une sortie neige avec toute sa classe. Au programme, il y avait toute une semaine d’activité au rapport avec la neige. Le grand chalet qui les abritait était tout proche d’une longue descente. Cette dernière était tellement glissante que les enfants avaient interdiction de s’y approcher de trop près. La semaine promettait d’être génial. Il y avait juste un inconvénient. La cabine de toilette était située une vingtaine de mètre du chalet. Très pratique quand on avait une envie pressente.
Les deux premiers jours les enfants avaient été étroitement surveillés par les moniteurs. Mais très vites ils avaient un peu relâché la surveillance. Et au quatrième jours ils emmenèrent les enfants faire du traîneau. Ce jour là il avait été difficile de savoir qui était le plus excité. Les chiens de traîneau, ou les enfants ? Surtout que ces derniers possédaient leurs propres attelages. Il avait été prévu qu’ils passeraient une nuit dans la nature, abritait par des tentes. Mais le temps en montagne est souvent imprévisible. Au lieu d’une belle journée ensoleillé, une tempête se présenta très rapidement. Elle était tombée d’une manière si rapide que personnes ne l’avaient vu arriver. Sa violence était incroyable, et très vite, les chiens comme les humains se retrouvèrent complètement perdu.

Yoru ne voyait plus du tout ou il allait depuis un bon moment déjà. Il avait aussi perdu les chiens et le traîneau. Maintenant il était obligé de marcher à pieds dans cette tempête qui ne voulait plus finir. Le froid mordant engourdissait ses membres, et la fatigue arrivait à grand pas.
Le jeune garçon ignorait depuis combien de temps il était inconscient. Mais quand il reprit enfin conscience, il se sentait en sécurité. Il lui avait fallut un petit moment avant de remarquer qu’il était dans les bras d’un inconnu. Une personne dont il ne pouvait pas vraiment voir le visage à cause du manque de lumière. Il faisait nuit, mais la tempête c’était enfin arrêté. Pourtant malgré le manque de lumière, il avait cru reconnaître son père disparu. Yoru allait lui parler, mais l’inconnu posa une main sur sa bouche en lui demandant de se rendormir. Ce que le garçon avait fait bien malgré lui. À son réveil il se trouvait près d’un feu de camp. Nul trace de l’inconnu, mais par contre une trace bien visible d’un des moniteurs qui préparait une boisson bien chaude.
Au final tous les enfants étaient rentrés saint et sauf, ce qui n’était pas tout a fait vrai pour les chiens. Car certains manquaient encore à l’appel quand la classe était partit du refuge.

Les années passaient, et aucun autre évènement notable n’était arrivé dans la vie de Yoru. Vers l’âge de 14 ans il commença à sortir le soir et à rentrer bien après le couché du soleil. Et durant certaine de ses sorties il avait la désagréable impression d’être observé. Parfois il croyait voir une silhouette dans la nuit, mais la vision était beaucoup trop rapide pour qu’il puisse être sur de la présence de quelqu’un.
En cours il commençait à remporter un succès fou du côté de la gente féminine, et parfois masculine. Au début ce n’était pas trop dérangeant, mais quand les filles avaient commencé à venir jusqu’à sa maison … Trouvent cela fort encombrant, Yoru avait décidé de changer d’établissement. Laissant le choix à sa mère, le jeune garçon continuait ses sorties tendit que sa mère s’occupait de son inscription dans une académie pour les jeunes aisés tels que lui. Pensant que d’une part cet endroit était beaucoup plus digne pour son fils. Et d’autre part que les gens aisés ne devaient sans doute pas posséder un tel comportement que ceux des établissements pour prolétaire.


Aime : Yoru aime beaucoup la tranquillité et le calme. Un bon livre sur un fauteuil au coin du feu. C’était la chose que le jeune garçon aimait le plus faire. Bien que parfois son occupation est d’écrire. En particulier quand il est en cours, la leçon est souvent remplacée par des histoires courtes.
Aime pas : Être dérangé pour un rien par des personnes qu’il ne connaît pas. C’est la chose qui lui hérisse le plus facilement le poil.
Signe particulier : Ses long cheveux blonds ? Ou son look bien particulier qui ne correspond pas vraiment à un riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Wook Kyung Carrolls
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sang-Wook Kyung Carrolls


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Yoru Sol-lek Empty
MessageSujet: Re: Yoru Sol-lek   Yoru Sol-lek Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:29

Fiche Validée^^

(Re) Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Sol-lek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Vornenstein :: Entre deux portes :: Fiches des élèves-
Sauter vers: